Afrique Jeux Africains 2019 : Le Mali fait chuter le Burundi

Après son match nul et vierge face au Sénégal lors de la première journée dans le groupe B des Jeux Africains 2019, le Mali se reprend de la plus belle des manières face au Burundi.

La sélection malienne U20 corrige le Burundi sur le score de 3 buts à 0. Grâce à un doublé d’Abdoulaye Kanou et un but de Moussa Diarra, les Aiglons s’éclatent et entrevoient une qualification pour le dernier carré des Jeux Africains 2019.

Avec 4 points en deux matchs, le Mali a son destin en mains pour se qualifier. Les Aiglons jouent leur dernier match de groupe face au Ghana le samedi 24 août à 16h30 GMT.

Suite à cette deuxième défaite en autant de sorties, le Burundi est d’ores et déjà éliminé. Les Hirondelles joueront un ultime match contre le sénégal qui comptera pour du beurre.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Samba Bathe

    Bonjour la famille je suis maliens d’extérieur en Italie je vous encourage nos frères et bonne chance pour la l’année prochaine inchallah vous amenez coupe d’Afrique au Mali que Dieu soit vos forces dans le foot

  2. Bonjour je voudrais savoir si Mr Magassouba reste a la tête de la sélection des Aigles segnor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.