Afrique Nigeria: Vincent Enyeama veut revenir en sélection

N’allez surtout pas lui dire qu’il est trop vieux pour la sélection. Vincent Enyeama ne sera pas de votre avis. A 37 ans, l’ancien gardien des Super Eagles est loin, très loin d’avoir totalement fait une croix sur la sélection du Nigeria.

Actuellement sans club, l’ancien portier de Lille a révélé vendredi qu’il est prêt à faire son retour en équipe nationale.

L’ancien gardien de Lille, Vincent Enyeama, a révélé vendredi qu’il était prêt à revenir sélection.

«Je ne peux pas dire non au Nigéria, c’est la vérité. Si le Nigeria me dit aujourd’hui ‘Vincent, nous avons un problème de gardien de but; nous avons besoin de vous ‘, je serai là. Je ne peux pas dire non », a-t-il confié dans un entretien avec Brila FM.

Alors qu’il a pris sa retraite internationale en 2015, Enyeama affirme n’avoir jamais été contacté depuis lors par la Fédération nigériane de football.

« Depuis que j’ai quitté le football nigérian en 2015, personne ne m’a contacté », a-t-il signifié.

Depuis son départ de Lille en août 2018, Vincent Enyeama est resté un joueur libre. Un essai récent avec Dijon (Ligue 1 française) n’a pas abouti. Pas sûr qu’il soit encore sollicité par Gernot Rohr à son âge alors que le Nigeria est en pleine reconstruction avec de jeunes joueurs.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com