Dossiers Macron, le candidat de l’UOIF, conséquences ?

Le président Emmanuel MACRON a bénéficié de l’appui de l’UOIF durant sa campagne aux élections de 2017. Aujourd’hui, nous découvrons que 15 “fichés S” travaillent dans la Police Nationale, parfois dans les services de surveillance des réseaux islamistes, ce qui leur a permis, sans doute, d’être informés de la surveillance dont ils étaient l’objet.

Des financements généreux du QATAR

Récemment, l’UOIF, récemment renommée les Musulmans de France, a été mise en cause par l’enquête des deux journalistes Christian Chesnot et Georges Malbrunot, révélant de généreux financements en provenance du Qatar.

.

L’IESH, l’Institut d’Etudes en Sciences Humaines,l’Université des Frères Musulmans?

Alors que la question du contrôle des imams hexagonaux apparaît centrale dans la lutte contre la radicalisation, leur éducation est un sujet fréquemment discuté. Parmi les organismes participant à leur formation, l’Institut Européen des Sciences Humaines est certainement le plus important et cristallise, à lui seul, les inquiétudes et les zones d’ombre concernant la formation des imams en France. (Source : MEDIAPART)

MADIAPART : – Alors que l’Institut Européen des Sciences Humaines et son corps enseignant prônent une formation donnée dans un esprit d’ouverture aux autres religions, la réalité des faits dérange. Qu’il s’agisse de ses membres fondateurs ou de ses soutiens intellectuels et financiers, tout confirme que l’essence même de l’institut repose sur une vision extrémiste et dangereuse de l’islam, située à des années lumières des valeurs officiellement prônées par l’école et sa mission pédagogique.

Les principaux membres fondateurs de l’institut inquiètent. Ma

Leur programme :
https://ieshdeparis.fr/wp-content/uploads/2019/06/Guide-des-formations-et-CPF.pdf

Pour information, Youssef Al Qaradawi, directeur du conseil EUROPEEN de la fatwa. Président d’honneur de l’IESH (école de formation des imams en FR sponsorisé par l’état depuis 30 ans). Plus de 80% des imams de France imams y sont formés . Yusuf Al-Qaradawi, résident Qatari, connu comme le véritable leader spirituel des Frères Musulmans.


La taquiyya des Frères Musulmans, selon Mohamed SIFAOUI

CAUSEUR : ” Si la stratégie des Frères musulmans consiste essentiellement dans une entreprise d’infiltration, d’entrisme, et que sa tactique relève donc principalement de la dissimulation, de la dite taquiyya, on verra que les attentats terroristes collectifs ou individuels (comme celui qui vient encore probablement d’ensanglanter la Préfecture de police de Paris) ne sont pas absolument sans lien avec la doctrine islamiste globale à laquelle se rattache celle des Frères musulmans. “