Afrique Hachim Mastour : Le Marocain se relance en D3 italienne

Libre depuis la fin de son aventure en mars dernier du coté de Lamia en Grèce, Hachim Mastour s’est trouvé un nouveau point de chute. L’international marocain (1 cape), passé par l’AC Milan et Malaga notamment, a annoncé sur son compte Instagram qu’il s’était engagé avec la Reggina, actuellement 3e du groupe C de Serie C en Italie, selon Footmercato.

L’époque où le joueur désormais âgé de 21 ans impressionnait le monde entier grâce à ses vidéos avec les espoirs de l’AC Milan semble bien révolu. Après le club lombard, l’international marocain (1 cape) avait décidé de rejoindre Malaga avant de partir aux Pays-Bas à Zwolle. Il avait ensuite rallié Lamia où il n’avait disputé que 191 minutes de jeu avant de casser son contrat.

Hachim Mastour est né à Reggio Emilia, dans le nord de l’Italie, de parents marocains. Depuis son enfance, il rêvait de devenir le plus grand joueur de football au monde. Il a entamé sa carrière à l’US Reggio Calcio, une école de football basée à Reggio Emilia et liée au FC Internazionale Milano.

Dès le début de sa carrière de footballeur, Mastour était considéré comme un prodige. Surnommé « le jeune Cristiano Ronaldo », en raison de sa rapidité, de sa capacité à changer de rythme, de ses aptitudes supérieures au dribble et de son aptitude à bien tirer des pieds, Mastour n’a pas répondu aux attentes de ses fans.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *