Foot Afrique Elim CAN 2021 : Le programme Marathon de la Guinée dévoilé

Les éliminatoires de la CAN 2021 qui débutent en ce mois de novembre vont permettre à la Guinée d’oublier le fiasco lors de la CAN 2019. Même si les débuts de Didier Six n’ont pas été convaincants en termes de résultats, le Syli National entame tout de même un cycle. Avant les échéances officielles, un programme a été bien ficelé afin de permettre aux joueurs d’aborder les deux premières rencontres avec un capital confiance.

Déjà le 10 novembre, la Guinée va commencer ses préparatifs. Le groupe sera en regroupement à Abidjan en Côte d’Ivoire. 3 jours après, il va rallier Bamako pour jouer la première journée des éliminatoires face au Mali le 14 novembre.

Le lendemain du match, le Syli national sera à Conakry pour se préparer pour la deuxième journée. 2 jours après c’est-à-dire le 17 novembre, l’effectif guinéen va affronter la Namibie au stade du 28 septembre.

En 7 jours, la Guinée a un programme marathon qui sera ponctué par les deux premières journées.

Pour rappel, la Guinée est logée dans le groupe A des éliminatoires de la CAN 2021 en compagnie de la Namibie, du Mali et du Tchad.