Afrique Ligue des Champions : Formation probable de l’Etoile du Sahel face à Al Ahly

Il y a deux ans, les Etoilistes étaient piteusement éliminés au stade des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique par Al Ahly. Ce vendredi ils doivent retenir les leçons du passé. Et prendre leur revanche pour leurs supporters, mais d’abord pour eux-mêmes.

En effet, l’Etoile Sportive du Sahel affronte le club cairote d’Al Ahly. Et ce, ce vendredi soir au stade olympique de Radès. Le match se joue pour le compte de la première journée de la phase des groupes (poule B) de la Ligue des champions d’Afrique.

Pour ce choc, l’ESS a pu récupérer deux éléments de base. En l’occurrence le défenseur Wajdi Kechrida et l’attaquant international libyen Anis Salto. Par contre, le staff technique étoilé sera privé ce vendredi des services du défenseur international Saddem Ben Aziza. Ce dernier est suspendu pour avoir été expulsé contre Asante Kotoko lors du 1er tour de l’épreuve continentale.

Voici la formation probable de l’Etoile Sportive du Sahel face aux Egyptiens d’Al Ahly en phase des poules de la Ligue des Champions africaine 2019-2020 :

Achraf Kerir, Mortadha Ben Ouannes, Zied Boughattas, Omar Kounaté, Wajdi Kechrida, Malek Baayou, Slim Boukhanchouch, Hamza Lahmar, Darwin Gonzalez, Firas Belarbi, Karim Laaribi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com