Foot Afrique Ligue 1 : L’état critique perdure pour Matthieu Dossevi et Toulouse

Barragistes la saison dernière, L’international togolais Matthieu Dossevi et Toulouse ne semblent pas sortir de l’auberge. Depuis le début de la saison en Ligue 1, les Violets sont dans une impasse et sont classés 19ème, premier reléguable. La nomination d’Antoine Kombouaré à la place d’Alain Casanova n’y a rien changé et club plonge.

En conférence de presse d’avant-match face au FC Nantes ce dimanche, l’entraineur du TFC a fait l’état des lieux de cette situation critique.

« Dans cette situation qui est la nôtre, il faut se battre, être courageux et ne pas lâcher. Tous les jours, il faut venir travailler avec l’envie de progresser. Pourquoi on relance les équipes adverses ? La première raison est que nous ne sommes pas bons. Nous travaillons tous les domaines, y compris mental. Nous sommes trop friables, il y a toujours un grain de sable qui enraye la machine. Nous devons être capables de ne pas prendre de but, d’être solides. Pour prendre au moins un point, et voire plus si affinités », a-t-il fait savoir.

Matthieu Dossevi et ses coéquipiers doivent réagir dès ce dimanche au stade de la Beaujoire face au FC Nantes pour se donner une bouffée d’oxygène puisque l’équipe reste sur une série de 4 défaites consécutives.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com