Afrique Ligue des Champions : La JS Kabylie débute bien face à l’AS Vita Club

La JS Kabylie a battu l’AS Vita Club (1-0), vendredi, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

C’est Toufik Addadi qui a inscrit ce but, d’un tir au premier poteau, après avoir bénéficié d’une belle passe en profondeur de Rezki Hamroune à la 66e. C’est avec une envie d’imposer son jeu que la JS Kabylie entame la rencontre. Elle se projette de l’avant et cherche à marquer dès les premiers moments. Nelson Lukong, bien en forme enraye deux occasions nettes de but des Algériens. Le score aurait pu être plus lourd en faveur des Canaris, et ce n’est pas faute d’avoir essayé, car les poulains du coach Hubert Velud s’étaient procurés un grand nombre d’occasions, particulièrement en première mi-temps, mais sans parvenir à les concrétiser.

La JS Kabylie empoche ses trois premiers points. Vclub reste à zéro unité et tentera de se relancer, le 6 décembre prochain à Kinshasa, lors de la réception de Raja Casablanca du Maroc.

Dans le même groupe D de la Ligue des Champions, le tenant du titre, l’Espérance sportive de Tunis se déplacera samedi 30 novembre sur la pelouse de Raja Casablanca.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com