Afrique Saint-Étienne : Ryad Boudebouz dans le groupe contre Strasbourg

Ryad Boudebouz retrouve, comme plusieurs autres cadres, sa place dans le groupe stéphanois pour le déplacement à Strasbourg. Denis Bouanga n’y figure pas.

L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel, a fait appel à un groupe élargi de vingt joueurs pour le déplacement sur la pelouse de Strasbourg, samedi soir, dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. Claude Puel a enregistré des retours dans son équipe, comparativement au groupe qui a éliminé le Nîmes Olympique (2-1), en 8e de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi, aux Costières. Absent dans le Gard, Ryad Boudebouz fait son retour dans le groupe.

Le meilleur buteur de l’AS Saint-Étienne, Denis Bouanga, entré en jeu seulement pour la dernière demi-heure, n’est en revanche pas disponible. L’international gabonais ne figure pas dans le groupe pour cause de blessure.  

Le groupe de Saint-Étienne pour le déplacement à Strasbourg

Vermot, Ruffier, Moulin – Moukoudi, Kolodziejczak, Trauco, Palencia, Perrin, Debuchy, Fofana, Tshibuabua – M’vila, Boudebouz, Camara, Benkhedim, Youssouf – Nordin, Beric, Abi, Correia

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com