Afrique Affaire EST – WAC : Le TAS va rendre son verdict à cette date

L’affaire Espérance de Tunis – Wydad Athletic Club n’a pas encore connu un dénouement. Après la décision de la commission d’appel sacrant l’équipe tunisienne comme vainqueur de la Ligue des Champions 2019, celle marocaine ne compte pas finir ce dossier sur un revers cuisant. Alors, elle a saisi de nouveau le Tribunal Arbitral du Sport.

Pour soutenir sa thèse, le Wydad Athlétic Club a ajouté de nouveaux justificatifs à son dossier. A en croire les informations de la presse tunisienne, la décision finale pourrait être rendue le 20 mars prochain.

Le club marocain voudrait toujours avoir gain de cause dans cette affaire qui a secoué le football africain.

Quant à l’Espérance de Tunis, elle a participé à la dernière coupe du monde des clubs avec le statut de champion d’Afrique. Ce dossier pourrait connaitre un énième rebondissement ? La décision du TAS sera très attendue.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. Hamed Baccar

    Encore un torchon africain
    Pauvre football africain
    Un club quitte le terrain
    Abondon sans sanction
    Comme disait bourguiba une affaire de…..
    Et vous osez en parler
    Le monde se moque de vous

  2. Haimd
    tu n’as pas vraiment honte de ce que tu viens de dire et même d’y penser, t’es vraiment bien culotté , dans ton subconscient tu sais très bien que le club que tu es entrain de défendre est un club corrompu un club dont son histoire est fondu sur l’achat des matchs et la corruption des arbitres et membres de la CAF, regarde juste chez toi en Tunisie combien de clubs tunisiens et ces dirigeants ont souffert avec ton espérance et déclaraient dans des interviews que ton club corrompre les arbitres, et si tu veux je te montre la preuve à l’appui ,donc il y’a jamais de fumée sans feu, arrête de raconter n’importe quoi l’espérance est un club corrompu, on ne peut cacher le soleil avec un tamis.

  3. Finale 2018/2019 taraji vs al ahly 3 0 match corrompu alr. 🤔😎

  4. Hamid
    Tu mens comme tu respires .
    Le Widad n’à jamais quitté le terrain et réclamait simplement que la VAR (toujours en panne à RADES ????)confirme le but valable du Widad.
    La réputation du Tarachi connu pour ses magouilles est partagée même en Tunisie.

  5. En 2018 le club de l’espérence est intervenu auprès de la FTF pour rappeler Faouzi BENZERTI à l’équipe nationale tunisienne juste pour 2 mois!?, Le but était clair… déstabiliser le WAC en pleine course vers le second trophé consécutif: Objectif atteint.
    En 2019, encore la même pauvre équipe bute sur le ténor WAC… Eliminer le VAR parait le meilleur sénarion encore une autre fois objectif atteint.
    Mais cette année avec le marocain bencherki ca sera la fin de l’épisode taraji…Echec et mat.

Comments are closed.