Etoile sportive du Sahel : Lemerre ne viendrait pas ! Fakhir à la barre ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mohamed Fakhir et Roger Lemerre figurent sur la shortlist des dirigeants de l’Etoile sportive du Sahel pour remplacer Juan Carlos Garrido.

Mais d’après des sources médiatiques tunisiennes, Roger Lemerre ne devrait finalement pas succéder à Juan Carlons Garrido. Le technicien français aurait décliné l’offre de la direction étoilée. Le bureau directeur de l’Etoile Sportive du Sahel aurait déjà entamé les négociations avec un autre coach. Selon des sources concordantes, c’est le Marocain, Mohamed Fakhir, qui remplacerait l’Espagnol si la piste de Lemerre est définitivement abandonnée.

Récemment remercié par le Hassania d’Agadir, où il n’a travaillé que moins de deux mois, Mohamed Fakhir a d’ores et déjà tourné la page. Le technicien marocain serait pressenti pour prendre la tête de l’Etoile sportive du Sahel.  Selon la presse tunisienne, la formation de Sousse a bel et bien reçu durant cette semaine la candidature de Fakhir par l’intermédiaire de son agent.

Agé de 66 ans, Mohamed Fakhir a eu une courte expérience à l’Etoile sportive du Sahel en 2010. Il a également dirigé la sélection marocaine, le Raja de Casablanca, Maghreb de Fes et le FAR de Rabat.


Articles récents