Afrique Fouad Chafik : Le Marocain reste Dijonnais jusqu’en 2021

Dijon a annoncé lundi la prolongation de son latéral droit Fouad Chafik (33 ans), dont le contrat expirait à la fin de la saison, jusqu’en 2021.

« Le DFCO est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Fouad Chafik pour une saison supplémentaire. Fouad Chafik (33 ans) continuera de porter le maillot dijonnais lors de la saison 2020/2021 ! Le latéral droit dijonnais, 16 titularisations en Ligue 1 Conforama cette saison, a en effet prolongé son contrat d’une année supplémentaire, jusqu’en juin 2021 », peut-on lire sur le communiqué de presse.

Un communiqué dans lequel l’international marocain livre ses impressions. « Je suis très content de poursuivre l’aventure avec la famille DFCO. Je me sens bien à Dijon, j’aime la ville et ce club familial. »

Auteur de 38 matches depuis son arrivée au club, Fouad Chafik fait le bonheur de Dijon et de son président Olivier Delcourt. « Fouad est désormais un joueur expérimenté, capable de montrer l’exemple aux plus jeunes joueurs de l’effectif. Son état d’esprit est exemplaire, que ce soit sur ou en dehors des terrains. » Des mots qui iront droit au cœur de Chafik !

Arrivé à Dijon en 2016, le Lion de l’Atlas est un élément important dans son club et a été titularisé à 16 reprises cette année en Ligue 1. Fouad Chafik l’était encore lors de la dernière journée et du match nul face à Monaco (1-1).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com