Afrique Bilal Boutobba : Le Franco-algérien sur le départ de Montpellier ?

Un avenir très indécis pour Bilal Boutobba. Arrivé à Montpellier en 2018 après une aventure ratée au FC Séville, le Franco-algérien n’a pas connu une rédemption pour son retour dans l’Hexagone. En deux saisons, pas de performances notables, il a d’ailleurs fait plus d’apparitions avec l’équipe réserve.

En fin de contrat cette saison, l’attaquant de 21 ans devrait chercher un nouveau point de chute. Pour le moment, aucune discussion de prolongation n’est à l’ordre du jour avec ses dirigeants. Probablement, Boutobba va quitter le MHSC pour une destination qui reste pour le moment inconnue.

Si le joueur n’a pas encore pris une décision sur son avenir, quelques clubs se bousculent déjà aux portillons pour l’enrôler. Il s’agit du SM Caen, Pau, Le Mans et d’autres clubs en Ligue 2 qui apprécieraient son profil.

Formé à l’Olympique de Marseille et ayant fait quelques apparitions sous les couleurs phocéennes, Bilal Boutobba n’a jamais su donner le meilleur de lui-même. Lui qui était considéré comme une véritable pépite à ses débuts.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com