Afrique CAN 2019 : Pour Madjer, le travail des anciens sélectionneurs a balisé la voie à Belmadi

Rabah Madjer devient de plus en plus bavard ces derniers temps. Et ne parle que du sacre de l’Algérie à la CAN 2019. Après avoir dit qu’il a été surpris par la victoire des Fennecs, il revient avec une sortie originale.

Pour Madjer, le succès de Belmadi à la tête de la sélection algérien n’est pas le fruit du hasard. A en croire ses propos, l’actuel sélectionneur a profité du travail effectué par ses prédécesseurs.

« Avant l’arrivée de Belmadi, il y avait en place des entraîneurs qui ont laissé leur empreinte. Ils méritent des remerciements. Belmadi a continué ensuite le travail. Et avec la stabilité qui régnait au sein de la sélection et la détermination de nos joueurs, on a fini par gagner la CAN en Égypte », a-t-il fait savoir dans l’émission Stadium On Time sur une télévision égyptienne.

Les passages de Rabah Madjer en tant que sélectionneur de l’Algérie n’ont pas été à la hauteur de sa carrière de joueur. Il pense que le fait de travailler dans un environnement hostile est la conséquence directe de ces résultats moins reluisants : « Quand un entraîneur travaille dans des conditions difficiles, c’est compliqué pour lui de réussir ».

Notons qu’avant l’intronisation de Djamel Belmadi, plusieurs sélectionneurs ont défilé sur le banc des Fennecs. Entre autres, Vahid Halilhodzic, Christian Gourcuff, Lucas Alcaraz, Madjer…

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Stéphane Touré

    Putain c est vraiment un rageux et jaloux , belmadi est le meilleur entraîneur algérien de l histoire alors que il la que 43 ans voire un des meilleurs entraîneur Africain de l histoire c est le seule entraîneur locaux avec Stephen keshi et yao martial avoir remporté la Can depuis 30 ans , belmadi pourrait être le premier entraîneur Africain a gagner une coupe du Monde avec l Algérie première nation africaine qui pourrait gagner une coupe du Monde

  2. monsieur madjer

    encore une fois vous avez perdu l’occasion
    de vous taire
    laissez tranquille cette belle équipe et son coach
    et laissez ce beau public REVEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *