Mehdi Boukassi : Le joueur bientôt un international algérien ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Mehdi Boukassi pourrait devenir le prochain néo Fennec. Le milieu de terrain de Cherno More (Bulgarie) a pour objectif d’avoir très bientôt le statut d’un international algérien.

Intraitable en 2019 et vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, la sélection algérienne fait déjà rêver. Le souhait de l’ancien joueur l’USM Alger en est la parfaite illustration. Dans un entretien accordé à Football365, Boukassi n’a pas caché son envie de partager le même vestiaire que Mahrez, Bounedjah, Feghouli…

« C’est mon plus grand rêve depuis que je suis tout petit. Mais c’est un rêve accessible. Le discours du coach Belmadi m’a motivé, comme tous les joueurs. On a tous entendu que celui qui mérite d’être appelé sera appelé… », a-t-il déclaré.

Le joueur formé l’ASF Oran n’a pas oublié d’encenser Djamel Belmadi. Lui qui a permis à la sélection de devenir une véritable foudre de guerre. Il compte tout mettre en œuvre pour faire partie de cette belle équipe : « C’est un très grand coach, et je pense (en tout cas j’espère !) qu’il aime les joueurs de mon style. Je vais travailler encore plus dur pour réaliser ce rêve et porter ce maillot, inch’Allah ! ».

Feghouli, Guedioura, Bennacer, Belaili…, ce sont les joueurs évoluant au poste de milieu de terrain en sélection. Les noms sont ronflants et pour être convoqué Mehdi Boukassi devra sortir le grand jeu en club.


Articles récents