Football Maroc-RD Congo : Marcel Tisserand physiquement disponible

La RD Congo peut compter sur Marcel Tisserand lors du match amical contre le Maroc, ce mardi. Le capitaine des Léopards s’est blessé lors du match contre le Burkina Faso.

Sorti sur blessure lors de la défaite face au Burkina Faso le vendredi dernier, Marcel Tisserand pourrait jouer ce mardi face au Maroc, à en croire le médecin de l’équipe national qui lui avait diagnostiqué une « entorse bénigne ».  Le nouveau joueur de Fenerbahçe a été remplacé par Bobo Ungenda avant la pause du match de vendredi dernier face au Burkina Faso (défaite 3-0).

Selon le médecin des Léopards, Jean-Pierre Bungu Kakala, Tisserand n’a « qu’une entorse benigne ». « Nous avons déjà commencé les soins. Il sera visiblement prêt le mardi face au Maroc », a ajouté le docteur dans des propos relayés par Foot.cd.

Voilà une bonne nouvelle qui permettrait au capitaine des Léopards d’être présent ce mardi 13 octobre lors de l’amical contre le Maroc à Rabat. Le vendredi 9 octobre lors de la lourde défaite (3-0) contre le Burkina Faso à El Jadida (Maroc), Tisserand était sorti sur blessure après une demi-heure de jeu, remplacé par Bobo Ungenda. Christian Nsengi Biembe pourrait reconduire à la charnière centrale le duo Tisserand-Luyindama, deux joueurs évoluant au championnat turc. Le premier à Fenerbahçe. Le second à Galatasaray.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *