Foot Afrique Wydad Athletic Club : 7 membres de staff limogés

Le Wydad Athletic Club vit mal son élimination en demi-finales de la Ligue des champions. Le club marocain annonce ce lundi le limogeage de 7 membres de son staff technique.

En première ligne, l’entraineur adjoint Moussa Ndaw. Le Sénégalais, ancien joueur du club, était dans le staff depuis quelques années. Il a également assuré l’intérim après le limogeage des entraineurs principaux.

Aussi l’entraineur des gardiens Said Badou, le médecin de l’équipe Ahmed Al-Makhir, le Physiothérapeute, le masseur et deux autres docteurs sont remerciés.

Après la défaite à domicile 0-2, le WAC s’est de nouveau incliné au Caire samedi 1-3 devant Al Ahly.

https://www.facebook.com/WACofficiel/posts/3709154949146512

3 Commentaires

  1. Cest une honte et un scandale que de limoger le staff médical et technique des que les résultats ne suivent pas. Que veut le président ? Que les médecins aillent marquer à la place des joueurs? Cest plutôt lui qui devrais partir. Cest mieux pour lui et pour le WAC.

  2. C « est une honte, au lieu de faire le ménage dans l’équipe, il s’amuse à fare le ménage chez le masseur , et les docteurs.

  3. D’un côté, il a raison, les joueurs qui se blessent ne se rétablissent pas assez vite. Si c’était pour un ou deux joueurs, on peut dire que c’est la malchance. Mais, la moitié de l’équipe? et les périodes sont trop longues. C’est normal qu’on pointe du doigt le staff médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *