Pari Sportif Leicester – Wolverhampton: prévisions et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’expert a donné une prévision pour le match de la 8ème journée de Premier League entre Leicester et Wolverhampton.

Leicester, bien sûr, continue d’étonner. L’équipe de Brendan Rogers a remporté cinq victoires lors de ses cinq derniers matchs et quatre des quatre victoires à l’extérieur depuis le 27 septembre – au cours de laquelle les Foxes ont battu Man City 5-2 à l’extérieur, battu Arsenal, l’AEK et maintenant Leeds. De plus, dans tous ces matches, l’équipe a joué de manière contre-attaquante. On peut donc dire que Rogers est devenu un petit Ranieri.

Wolverhampton est aussi, bien sûr, bon. Les Wolves ont remporté quatre victoires depuis le début de la saison, et chacune d’elles était sèche. Et en principe, l’équipe de Nuno reste fidèle à elle-même – ce n’est que dans les matchs avec la participation de Sheffield United que moins de buts sont marqués. Birmingham a marqué huit en sept tours et a concédé exactement le même montant.

Il est difficile de prédire l’issue de cette rencontre, mais il est logique de supposer que ni l’un ni l’autre n’abandonnera le modèle du jeu qui leur apporte le succès. Et cela signifie que ni l’un ni l’autre ne se déchaîneront. Donc, je pense qu’il vaut la peine de se référer ici aux totaux et à un match nul, dont la probabilité augmente dans de tels cas – je mets 2,5 buts pour 1,65 sur TM et un match nul pour 3,32 en 1xBet.


Articles récents