Algérie Septième journée du championnat, Mission Accomplie pour Aîne Melila, NAHD et JSM Skikda.



Pour le compte de la 7e journée du championnat de la Ligue1, les Rouges et Noirs de l’ASAM se sont imposés aujourd’hui par un but à zéro devant la formation Constantinoise du CSC qui n’a pas démérité non plus.

La preuve, le but de la victoire n’a été inscrit qu’au bout de 93′ de jeu par l’attaquant Mohamed Amine Hamia qui retrouve ses performances et son sens du but.

Grâce à cette autre victoire à l’issue d’un match joué au stade Hemlaoui à titre indicatif, les poulains de Abdelkader Yaiche se hissent provisoirement à la deuxième place avec quatre victoires, 2 matchs nuls et une défaite en sept matchs joués et comptabilisent quatorze points.

Par contre, la formation Constantinoise du CSC n’a pas réussi à tirer des leçons après sa dernière défaite matérialisée face à la performante équipe du MCA la semaine précédente, par conséquent, l’équipe stagne à la treizième place du classement avec seulement six points à son solde.

Le NA Hussen Day renoue avec la victoire .

Les Jaunes et Rouges se sont réveillés devant la formation de l’ASO Chlef ( 1-0) par une réalisation de Ibrahim Si Amar a la 85′.

La JSK Skikda reprend de l’élan.

Les jeunes de la JSMS se sont imposés devant la JS Saoura grâce à un but signé Ayache Ziouache durant la seconde période du match ( 68′).

Jugurtha Ibersiene.


Articles récents