Algérie Coupe de la Ligue : Encore un complot contre la JS Kabylie !

Ibersiene Jugurtha




Encore un scandale en Algérie ! Un club algérien refuse de jouer un match de Coupe de la ligue, dans un stade avec des normes internationales en l’occurrence, le stade 5 Juillet 62!

En effet, les dirigeants du Widad Tlemcen, club de première division algérienne, refusent la demande du club adverse, la JS Kabylie, celle de la domiciliation de la demi finale de la Coupe de la ligue, au stade 5 Juillet .

La JS Kabylie, par cette demande, voulait profiter de cette rencontre, afin de bien s’adapter à la pelouse du stade, qui va abriter la rencontre de la demi finale de la Coupe de la CAF, entre la JS Kabylie et le Coton Sport de Garoua, la semaine prochaine.

La Ligue de son côté, irresponsable, s’incline devant le refus des dirigeants du WAT et programme le match au Stade 1 Novembre de Tizi Ouzou (stade Synthétique) .
Quel drôle de réaction de la ligue et du WAT, devant le seul et unique représentant de l’Algérie en Afrique, devant la JS Kabylie qui joue sur les trois franonts ! Drôle de championnat !


Articles récents