Italie Serie A : Le Milan AC veut tout de suite reprendre sa marche en avant

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ce samedi, trois matches sont au programme en Serie A dont l’affiche reste la rencontre Milan AC-Torino pour le compte de la 17e journée.

Après un milieu de semaine chargé, les clubs remettent déjà le couvert ce week-end, avec de belles affiches à découvrir, même si le programme sera plus intéressant demain. Après la défaite contre la Juventus, sa première de la saison de Série A en cours, l’AC Milan recevra le Torino ce samedi.

L’AC Milan retrouve enfin des couleurs. Après des années compliquées, le club est leader du championnat italien cette saison avec un bilan de 11 victoires, 4 nuls et 1 seule défaite, contre la Juve mercredi soir. Le club devrait vivre une deuxième partie de saison très exaltante. De son côté, le Torino vit des temps difficiles. Après une 16e place l’an dernier et un maintien acquis sur le tard, le Toro semble malheureusement reparti pour vivre une saison quasi similaire. Actuellement 17e, le club est le premier non relégable mais dispose du même nombre de points que le premier relégable, Parme.

 

Serie A : 17ème journée (Heure française)

Samedi 9 janvier

15h00 : Benevento – Atalanta

18h00 : Genoa – Bologne

20h45 : AC Milan – Torino (

 

Dimanche 10 janvier

12h30 : AS Rome – Inter Milan

15h00 : Udinese – Naples

Hellas Verona – Crotone

Parme – Lazio Rome

18h00 : Fiorentina – Cagliari

20h45 : Juventus Turin – Sassuolo

 

Lundi 11 janvier

20h45 : Spezia – Sampdoria Gênes




Articles récents

Un commentaire

  1. L’AC Milan et Turin sont en fait au même niveau, mais je reste optimiste sur l’AC Milan, je pense que l’AC Milan va bien performer.

Comments are closed.