Afrique football CAN U20 2021 : Qualifié pour les quarts de finale, le Cameroun affiche ses ambitions

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Cameroun est déjà qualifié pour les quarts de finale de la CAN U20 2021. Deux victoires en autant de sorties dans la poule A, l’équipe camerounaise se rassure et rêve grand dans la compétition.

Bousculés par l’Ouganda hier, les Lionceaux Indomptables ont fini par gagner grâce à un but de Sunday Junior Jang à la 32ème minute. A la fin de cette rencontre, Ousmanou Christophe, le sélectionneur, s’est prononcé sur ce succès acquis dans la difficulté et révèle les ambitions de son équipe. Celle d’aller jusqu’au bout à la CAN U20 2021.

« Nous sommes satisfaits d’avoir gagné aujourd’hui parce que ce n’était pas facile. Ce fut un match très difficile car l’Ouganda était aussi une bonne équipe et pas très loin de ce que nous avons affronté contre la Mauritanie. Je pense que nous avons eu de la chance de gagner mais je dois dire que je suis heureux, nous sommes maintenant en quart de finale mais le voyage n’est pas encore terminé. Nous continuerons à nous battre jusqu’au dernier match », a-t-il déclaré en conférence de presse, relayé par le site officiel de la CAF.

Outre la victoire face à l’Ouganda hier, le Cameroun s’est imposé lors du match inaugural de la CAN U20 2021 face à la Mauritanie (1-0).


Articles récents