Coupe de la CAF Coupe de la CAF: la Jeunesse sportive de Kabylie fidèle à ses traditions !



Rencontre complètement maîtrisée pour la jeunesse sportive de Kabylie qui décroche la qualification a la phase des poules comme a son habitude, face au Stade Malien ! Elle passe malgré la défaite à l’extérieur mais grâce au but inscrit à Bamako.

 

Un succès ô combien important pour les Canaris, surtout avant le clasico du championnat d’Algérie devant le Mouloudia Club d’Alger, le 27 février prochain au stade 5 juillet 62 !

Dominateurs dans les premiers instants de la rencontre, c’est Badreddine Souyad qui débloque la situation, et fait exulter son clan ! Après un coup franc de Mouhamed Benchaira, le défenseur central décoche un puissant coup de tête et offre le premier but à son équipe (1-0, 4e) sous les yeux de l’entraîneur de l’équipe nationale Algérienne local, Madjid Bougerra. Deuxième but de la saison pour Souyad avec la JSK en coupe de la CAF !

En seconde période, totalement cadenassé par les locaux, le coach Ivoirien, Gervais n’est pas parvenu à trouver les failles après le retour en défense de la formation kabyle même après beaucoup d’efforts des coéquipiers de l’international Malien, Soulaymane Konaté mais sans succès.

Au final, ce sont les poulains de l’entraîneur français, Denis Lavagne qui se sont créé les meilleure opportunités pour enfin s’offrir la qualification a la phase des poules de la coupe de la CAF .

     Anwa wigi d imazighen




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *