Afrique Elim CAN 2021 / Sierra Leone -Bénin: des Écureuils positifs au Covid-19 et bloqués

Jacques PEKEMSI




Match à enjeu important entre la Sierra Leone et le Bénin dans le groupe L des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Le début du match est retardé en raison des incompréhensions sur les résultats de tests covid-19 sur des joueurs béninois.

L’enjeu est-il en train de prendre le dessus? 6 joueurs béninois ont été testés positifs au Covid-19 à l’arrivée à Freetown. Une situation que le groupe béninois n’accepte pas.

«Arrivés devant le stade, on apprend qu’on a bizarrement 5 titulaires qui ont le Covid. Quel sketch», a dénoncé Emmanuel Imorou sur Twitter.

«Actuellement, nous sommes bloqués dans le bus car la Sierra Leone dit que nous avons 5 cas Covid, ce qui est faux. Dans les 5 cas, certains ont déjà eu le Covid et donc ils ont des anticorps. Nous avons aussi été testés au Bénin avant de voyager et tout le monde était négatif. C’est une honte !», a ajouté le défenseur central Cedric Hountondj

 


Articles récents

7 Commentaires

  1. Tchoukpeni

    C’est un complot du gouvernement sierra-leonnais pour pouvoir vaincre les joueurs béninois. Avant d’être accepté dans l’avions chez nous le test covid s’effectue et si tu es positive tu n’auras pas accès au vol. Mais je ne sais pas par quelle achimie le centre sanitaire sierra-leonnais a pu détecté qu’il y a des joueurs contractant de covid dans le bus.

  2. Fabrice AZA

    Il reste beaucoup pour l’Afrique

  3. Afrique mon Afrique vraiment c’est incroyable

  4. Agblaka michaël

    Quoi qu’en soit l’univert nous les Beninois on à pas peure

  5. Mais quelle situation bizzare

  6. elias sogbochi

    même avec quatre joueur sur le terrain les béninois vont triomphé sur la sierra nomèsinlè dalodji

  7. Abomination il on peur de béninois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *