Afrique Officiel / Togo : Claude Le Roy démissionne !

Jacques PEKEMSI




Claude Le Roy rend le tablier. Le sélectionneur national du Togo a démissionné de la tête des Eperviers du Togo. L’annonce a été faite dans un communiqué rendu public ce lundi 12 avril 2021.

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours : Claude Le Roy arrête avec le Togo. Après avoir échoué de qualifier les Eperviers du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022) le technicien français « a pris la décision de démissionner de son poste suite à une réunion avec Mme le Ministre des Sports et Loisirs Dr Bessi LIDI-KAMA » indique un communiqué ce lundi.

« Claude Le Roy remercie les autorités sportives pour leur constant soutien et de lui avoir offert de travailler dans les meilleures conditions. Il tient également à féliciter vivement les joueurs de l’Equipe nationale et les membres de son staff technique qui lui ont permis de travailler avec beaucoup de plaisir, beaucoup de professionnalisme de leur part. Hélas, seuls les résultats n’ont pas suivi » ajoute la note.

Depuis son arrivée, l’ancien coach du Cameroun et de la RD Congo a joué 35 matchs avec les Éperviers pour seulement 9 victoires, 12 nuls et 14 défaites.


Articles récents

2 Commentaires

  1. Oui bravo bravo bravo pour
    La démission de ce modit.
    Je pris Dieu

  2. Les statistiques sont pauvres. Il doit quitter la tête

Comments are closed.