Barrages JO Tokyo : Le Cameroun contraint à l’exploit

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Cameroun affronte le Chili dans le cadre des barrages pour obtenir le seul ticket restant pour le tournoi féminin des Jeux Olympiques Tokyo.

Battues samedi par le Chili (1-2) à la manche aller des barrages qualificatifs pour le tournoi de football féminin des Jeux Olympiques, les Lionnes du Cameroun devront obligatoirement s’imposer (pour arracher leur qualification, mardi en match retour. Pour valider leur ticket, Djeumfa et ses pouliches qui reçoivent la rencontre, devront obligatoirement s’imposer avec deux buts d’écart ou gagner avec un but d’écart avec plus de buts au cours de la manche retour prévue ce mardi 13 avril 2021. Mais rien n’est encore perdu, à en croire Seydou Mbombo Njoya, le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). D’après le patron de l’instance faîtière du football camerounais, tout reste donc, encore possible.

« Malgré la défaite au match aller, tout n’est pas perdu. Ce jour en compagnie de l’ambassadeur du Cameroun en Turquie, Victor Tchatchouwo, je suis allé réconforter et encourager les Lionnes Indomptables, question de booster leur moral pour le match retour contre le Chili, » a réagi Seidou Mbombo Njoya avant la manche retour.


Articles récents