Afrique Eric Bailly aurait refusé de prolonger avec Manchester United

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En manque de temps de jeu avec les Red Devils de Manchester United, l’international ivoirien, Eric Bailly pourrait voir ailleurs.

Eric Bailly est prêt à refuser une prolongation de contrat à Manchester United, en raison de ses préoccupations, concernant son faible temps de jeu sous la direction de Solskjaer. L’international ivoirien n’a disputé que 15 matchs, toutes compétitions confondues cette saison avec Manchester United, dont 8 à peine en Premier League. Le défenseur central ivoirien ne fait clairement pas partie des plans d’Ole Gunnar Solskjaer. Sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United, il ne devrait pas prolonger et un départ est donc à l’ordre du jour dès cet été, affirme ESPN.

À un an de la fin de son contrat et déjà, les médias européens l’annoncent dans le viseur de plusieurs cadors. Parmi eux, figure en bonne place le Paris Saint-Germain qui se tient prêt. Selon ESPN, l’Ivoirien est la cible prioritaire de Mauricio Pochettino.

Eric Bailly pourrait donc débarquer dans la capitale française, en cas de départ de Manchester United, informe le média. Sauf que rien ne garantit en revanche que l’Eléphant souhaite évoluer en Ligue 1. Le joueur de 27 ans a l’expérience et répond toujours présent quand il est sollicité sur la pelouse d’Old Trafford. De quoi lui permettre de viser haut pour un excellent point de chute, s’il arrivait à quitter les Red Devils.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *