Afrique RD Congo : Hector Cuper attend à Tunis, le reste des Léopards convoqués

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Hector Cuper


La délégation congolaise conduit par Hector Cuper et son staff a rallié la Tunisie ce lundi, dans le cadre des deux matchs amicaux des Léopards.

Une partie de la sélection nationale de la RD Congo est arrivée à Tunis lundi soir après 6h d’escale à Istanbul. Il s’agit du nouvel entraîneur Hector Cuper, son staff technique et certains joueurs.

Au total 9 joueurs, à savoir : Baggio Siadi, Brunel Efonge, Jackson Lunanga, Ernest Luzolo, Arsène Zola, Nathan Idumba, Mika Miche, Glody Lilepo et Jonathan Bolingi. Mukoko Tonombe, le joueur de Young Africans a rejoint le groupe à Istanbul.

Une autre délégation de 6 joueurs a rejoint le groupe à Tunis, ce mardi. Il s’agit de Chris Mavinga (Toronto FC), Fabrice Nsakala (Besiktas), Yoane Wissa (Lorient), Gédeon Kalulu (Ajaccio), Samuel Moutoussamy (Nantes) et Walter Bwalya (Al Ahly).

Les autres joueurs convoqués sont attendus d’ici demain, afin que le groupe d’Hector Cuper soit au complet. Les Léopards vont jouer deux matchs amicaux pendant leur séjour à Tunis comptant pour les préparatifs des éliminatoires du Mondial Qatar 2022. Un contre les Aigles de Carthage de la Tunisie et l’autre contre les Aigles du Mali.


Articles récents