Ligue des Champions : Al Ahly déterminé à bien négocier la demi-finale aller

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Al Ahly et l’Espérance de Tunis disputent, ce soir le match de la manche aller de la Ligue des champions de la CAF.

Al Ahly du Caire est toujours en vie, pour défendre son titre. Le club égyptien, vainqueur de la neuvième Ligue des champions CAF, en novembre dernier, vise un dixième trophée. Les Égyptiens feront face aux Tunisiens de l’Espérance de Tunis, qui sont en pleine forme, en ce moment. Loin de partir favorite et qualifiée in extremis, après sa remontada face au CR Bélouizdad, en quarts (0-2, 2-0, 3-2 tab), l’Espérance devra jouer le coup à fond à domicile, face à Al Ahly. Car, l’entraîneur d’Al Ahly d’Egypte Pitso Mosimane, a assuré que son équipe jouera l’attaque.

En effet, le technicien sud-africain, a affirmé que son adversaire, compte parmi les meilleures formations du continent et qu’il lui voue tout le respect requis, assurant que la qualification sera tranchée lors, de la manche du Caire dans une semaine.

« Al Ahly est déterminé à sortir victorieux de la confrontation de Tunis, et nous essayerons de trouver les moyens de débloquer les éventuelles situations difficiles en cas de mauvais scénarios », a expliqué le coach de la formation cairote.


Articles récents