Ligue 1 (France) J2 / Angers 3-0 Lyon : Maxwell Cornet et Lyon, chutent lourdement




Ce dimanche 15 aout 2021, Lyon se déplaçait à Angers, dans le cadre de la 2e journée de la Ligue 1 Uber Eats. Et ce sont les Angevins, qui se sont imposés sur le score de 3 buts à 0.

 

Pour son deuxième match de la nouvelle saison de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est tombé, face à Angers, sur le score de 3 buts à 0, ce dimanche 15 aout 2021, en début d’après-midi.

En effet, dans un match où toutes les stats donnaient Lyon favori, ce sont les joueurs d’Angers, qui ont renversé la vapeur. Dès la 20’, le Marocain, Sofiane Boufal, ouvre la marque pour Angers, servi par Cabot. Les Lyonnais, rentrent dans les vestiaires, en étant menés. Au retour des vestiaires, le virevoltant Fulgini et ses coéquipiers, continuent d’acculer la défense de Lyon. Et à la 53’, Marcelo, va marquer contre son camp, sous la pression (53′). Azzedine Ounahi, entré en cours de jeu, va assommer les Lyonnais, avec un troisième but après seulement sa deuxième touche de balles. Lyon s’incline donc, 3 buts à 0 et réalise un mauvais départ.

 

Fulgini et Boufal ont porté Angers

Angelo Fulgini, qui possède la nationalité ivoirienne, et Sofiane Boufal, international marocain, auront été dans tous les bons coups d’Angers. S. Boufal a mis son équipe sur les rails, en ouvrant le score. Quant à A. Fulgini, il aura dicté sa loi partout sur le terrain. Auteur de plusieurs passes dangereuses, pour la défense, il aura agacé les milieux lyonnais, par son aisance technique et son pied gauche magique. Angers peut donc, compter sur ses deux prodiges, pour la suite de la saison.

 

Maxwell Cornet a vu rouge

Le défenseur international, a écopé d’un carton rouge à la 65’. Déjà averti à la 49’, M. Cornet a perdu ses nerfs, dans un match où la défense lyonnaise a beaucoup souffert. Son tacle dangereux sur un joueur d’Angers, lui a donc, valu une expulsion.

 


Articles récents