Angleterre Liverpool : Klopp, séduit par les performances de Salah

Alfred ZIKPI




Mohamed Salah, a une fois encore bien entamé la nouvelle saison de la premier League anglaise. Le Pharaon, a marqué un but et a délivré deux passes décisives, lors du déplacement de son équipe à Norwich, le weekend dernier. Une prestation qu’a saluée son coach.

Une performance, qui a impressionné Jurgen Klopp. Le technicien allemand, est tout simplement ébahi, face à la constance du jour égyptien.

«Il est le premier joueur à marquer en cinq week-ends d’ouverture d’affilée. Je suppose qu’il était au courant et qu’il voulait marquer. Ce que lui a donné une motivation supplémentaire », a déclaré Klopp à la presse anglaise avant d’enchainer en décrivant la performance de Salah. «Quand vous connaissez cette statistique et que vous menez déjà au score par deux buts, c’est vraiment cool. Et après cela, il a marqué et il a ensuite essayé de trouver Sadio à deux reprises. C’était vraiment bien. Mo Salah est Mo Salah.  Quand la compétition commence, il passe à la vitesse supérieure parce que c’est un garçon très compétitif. C’est vraiment bien de l’avoir», a renchéri, le coach allemand.


Articles récents