Afrique Patrice Motsepe : Le Ghana peut gagner la CAN et la Coupe du monde

Jacques PEKEMSI




Le Ghana peut prétendre à un nouveau sacre continental à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est la conviction de Patrice Motsepe. En visite dans ce pays, le président de la CAF a d’ailleurs estimé que les Blacks stars ont la capacité de gagner la Coupe du Monde.

Patrice Motsepe rêve de voir une sélection africaine remporter la Coupe du monde. Et selon le patron de la CAF, le Ghana a le talent et les ressources nécessaires pour asseoir une sélection capable de réaliser ce rêve.

“Ce pays a le talent et les ressources pour produire une équipe nationale qui peut gagner la CAN, mais aussi gagner une coupe du monde… Le football africain est l’un des meilleurs au monde. Nous sommes convaincus que les nations africaines s’en sortiront très bien lors de la coupe du monde au Qatar”, a indiqué le président de la CAF.

En juillet dernier, le Sud-Africain, qui refuse le pessimisme, a confié sa conviction que l’Algérie, le Sénégal ont la capacité de remporter la Coupe du monde. Il ajoute désormais le Ghana à sa liste de favoris.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *