Afrique Younousse Sankharé : Le Sénégalais n’est plus un joueur de Giresunspor

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Younousse Sankharé a résilié aujourd’hui son contrat avec le club turc. Son président le menaçait d’avoir plus d’électricité, de placer des supporters devant chez lui.

En conflit avec Giresunspor depuis plusieurs semaines, Younousse Sankharé a résilié aujourd’hui son contrat avec le club turc. C’est une information de L’Équipe. « La signature de l’accord est intervenue à la mi-journée de ce mardi » entre Younousse Sankharé quitte Giresunspor. En effet, un accord pour une résiliation de contrat à l’amiable a été trouvé. Le joueur a dû faire des concessions, mais il était prêt à tout pour rentrer en France. Sankharé est d’ailleurs attendu en hexagone ce mardi soir. «Le contrat de Younousse Sankharé, transféré dans notre club en début de saison, a été mutuellement résilié. Il est annoncé au public», peut-on lire dans un communiqué du club turc.

Se sentant en danger depuis plusieurs semaines après la pression et les intimidations exercées par son club, Younousse Sankharé s’était même rapproché de l’ambassade de France pour assurer sa sécurité. Après cette résiliation de contrat, l’ancien bordelais va faire son retour en France.

 


Articles récents