Algérie : Andy Delort veut revenir, la réponse sèche de Belmadi



Djamel Belmadi n’a pas manqué l’occasion de répondre à Andy Delort qui disait mercredi dernier n’avoir jamais fermé la porte à la sélection. Le sélectionneur algérien s’est voulu clair.

En conférence de presse dimanche, Djamel Belmadi le sélectionneur de l’Algérie a refusé de donner de l’importance aux déclarations d’Andy Delort mercredi dernier au sujet de son avenir avec l’Algérie.

« Ne surenchérissez pas le truc. Il l’a dit pour vous. Moi je ne suis pas concerné. Il nous a dit qu’il voulait se concentrer pendant un an sur son club. Rester sur le banc de touche avec son club ne le dérange pas pourtant. Soyez corrects, ne profitez pas parce qu’on a un genou à terre. C’est grave de donner autant d’attention. Il a pris une décision, on en a pris acte, on avance. Ça aurait été la même chose si c’était Riyad Mahrez » a déclaré le technicien.

Le sélectionneur de l’Algérie a profité de l’occasion pour préciser qu’il n’avait rien de personnel contre l’attaquant de l’OGC Nice. « je n’ai rien de personnel avec Andy Delort. C’est quelqu’un que j’apprécie. Ceux qui disent que c’est personnel ne sont pas honnêtes »


Articles récents