Foot Afrique Elim. CAN 2023 : Le Maroc enchaine une seconde victoire contre le Libéria



Le Maroc a battu 0-2 ce lundi soir le Libéria lors d’un match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023.

Les Lions de l’Atlas partaient favoris pour cette rencontre de toute façon. Ils avaient l’effectif qu’il faut, mais aussi le terrain ainsi que les fans. Le Libéria avait de terrain valable pour accueillir la partie, mais les Lone Stars ont bizarrement reçu les Marocains dans le pays maghrébin, au stade Mohammed V de Casablanca.

Après une première mi-temps serrée, Fayçal Fajr (56e) a ouvert le score sur pénalty. Une minute plus tard, Youssef En-Nesyri n’a pas perdu du temps pour doubler la mise, scellant une partie maîtrisée par l’équipe maghrébine. Dans leur Groupe K, le Maroc est leader avec 6 points, devant l’Afrique du Sud et le Libéria qui ont zéro unité chacun.

 


Articles récents

Un commentaire

  1. Incroyable le maroc joue toujours ses matchs à domicile , du déjà vu , la ça devient vraiment du n’importe quoi. A voir pousser cette équipe comme ça, ce n’est pas du tout juste et loyal, c’est lamentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.