Allemagne Dortmund : Haller va suivre un traitement de chimiothérapie et sera absent plusieurs mois

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Presque deux semaines après l’annonce de la maladie de Sébastien Haller, le Borussia Dortmund communique sur la durée de son indisponibilité.

Alors que l’attaquant ivoirien a subi une opération chirurgicale dans les jours qui ont suivi l’annonce de sa tumeur testiculaire, le club allemand a indiqué ce samedi que Haller sera absent plusieurs mois.

« Sébastien Haller (28 ans) sera absent du Borussia Dortmund pendant plusieurs mois. Les résultats histologiques ont révélé une tumeur testiculaire maligne. Haller doit donc suivre un traitement de chimiothérapie », lit-on dans le communiqué rendu public par les Jaune et Noir.

« Sébastien recevra le meilleur traitement possible, assure dans le communiqué Sebastian Kehl, le directeur sportif du club. Les chances de guérison sont très bonnes. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, beaucoup de force et d’optimisme. Nos pensées l’accompagnent en cette période difficile. Nous demandons aux médias et aux fans de comprendre que nous ne divulguerons aucun détail médical concernant le traitement de Sébastien Haller », ajoute le club de Bundesliga.


Articles récents