Afrique Sénégal : Ce prix fixé pour un maillot original de l’équipe nationale



La Fédération Sénégalaise de Football a enfin fixé un prix pour l’unité d’un maillot original de la sélection nationale. Pour se l’offrir, il faudra débourser 45.000 francs CFA.

Maintenant que la guerre a été faite aux contrebandiers qui mettaient sur le marché, des maillots de piètre qualité, à l’effigie de l’équipe nationale du Sénégal, la fédération de football est revenue pour lancer la vente des maillots originaux qu’elle produit. Avant ceci, ce sont au moins 34 000 maillots contrefaits qui avaient été saisis par la Fédération Sénégalaise de Football.

Il faudra à présent débourser 45.000 francs CFA soit 69 euros pour obtenir un maillot original domicile (blanc) ou extérieur (vert) du Sénégal. C’est la fédération qui en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, en précisant que la vente se fait au niveau se sont siège.

Financièrement, c’est un gouffre qui se crée entre le prix des maillots originaux que la FSF propose et les non originaux que les sénégalais s’offraient sur le marché, entre 6.000 francs et 15.000 francs CFA, selon la qualité.

Arnaud BOCCO


Articles récents

Un commentaire

  1. J’aime mon le Sénégal… Ont restent carreaux les gars et on y arrivera…. Au bout de l’effort 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳

Comments are closed.