Ligue 1 : Pour Dennis Appiah, le FC Nantes ne mérite pas mieux que la 15e place

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Défenseur du FC Nantes, Dennis Appiah n’y va pas par le dos de la cuillère. Alors que les Canaris sont actuellement 15e de la Ligue 1, le joueur estime qu’ils ne méritent pas beaucoup plus que cette place.

« C’est trop peu. On en est conscient. Même avec ce point, on a la chance de gratter une place (15e) et donc de ne pas être parmi les quatre relégables. Mais sur le plan comptable, il manque trop de points », a-t-il confié à Ouest-France.

Si le FC Nantes en est là, c’est parce qu’il a perdu beaucoup de points contre les équipes qui sont à sa portée. Pourquoi ça ne fonctionne pas contre des équipes qui semblent abordables ? Dennis Appiah explique.

« Je n’ai pas toutes les réponses. Sur nos temps forts, il faut tuer l’adversaire mais ce n’est pas ce que l’on fait. Nos temps faibles durent trop longtemps et on a du mal à les gérer. C’est compliqué parce que ça redonne confiance à l’adversaire et ça nous dessert. Et l’adversaire, quand il tire, il marque. Quant à nous, on défend mal. Il faut travailler fort en rentrant des vacances parce qu’on a autre chose à faire sur la deuxième partie de saison. On a un autre visage à montrer », a-t-il fait savoir.

La trêve de la Coupe du monde fera peut-être du bien aux Canaris.


Articles récents