Afrique Mondial 2022 : Difficile pour Memphis Depay de ne pas jouer contre le Sénégal

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Un des joueurs les plus en forme de la sélection des Pays-Bas, Memphis Depay ne jouera pas le premier match de son pays contre le Sénégal.

Vendredi dernier, le sélectionneur néerlandais Louis Van Gaal a annoncé que le joueur du FC Barcelone ne jouera pas le premier match de la Coupe du monde. La raison, Depay est blessé et n’a plus joué avec son pays depuis le 22 septembre. Et bien que de retour à l’entraînement avec ses coéquipiers, il ne jouera pas contre les Lions. Une décision qui lui est difficile à accepter.

« Ça se passe bien. Je travaille sur mon chemin et je me sens en forme. Je me suis entraîné très dur ces dernières semaines », a déclaré Depay dans des propos rapportés par NOS.

« C’était difficile d’entendre que je ne serai pas titulaire (contre le Sénégal). Mais tout a une raison et l’entraîneur a une vision avec l’équipe. Nous communiquons bien les uns avec les autres », a ajouté le joueur du Barça, deuxième meilleur buteur de l’histoire des Pays-Bas avec 42 réalisations, à 8 unités du meilleur artificier, Robin van Persie


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *