Afrique Tunisie : Non convoqué pour la Coupe du monde 2022, Saîf-Eddine Khaoui ne comprend pas

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’un très bon début de saison avec Clermont Foot, Saîf-Eddine Khaoui ne figure pas dans la liste de la Tunisie pour la Coupe du monde, liste dévoilée ce lundi par Jalel Kadri, le sélectionneur des Aigles de Carthage.

Une grosse déception pour l’ancien Marseillais qui ne s’attendait sans nul doute pas à cette nouvelle. C’est donc sans grande surprise qu’il a réagi après la publication de la liste de la Tunisie.

« Extrêmement déçu de ne pas de pas participer à cette belle compétition qu’est la Coupe du monde. C’est avec une immense fierté et ferveur que j’aurais aimé représenter mon pays », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Si Jalel Kadri ne l’a pas convoqué, c’est certainement pour une raison. Mais Saîf-Eddine Khaoui ne se reproche rien en ce qui concerne ses performances et son rendement sur le terrain.

« Je suis fier de mon rendement sur le terrain et je continuerai à travailler sans relâche, avec conviction appuyée. Je resterai à jamais le premier supporter tunisien. Merci à tous pour vos messages votre et précieux soutien », a ajouté l’ancien Marseillais.

Khaoui, il faut le rappeler, compte 28 sélections avec la Tunisie.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *