Afrique Coupe du Monde : Frenkie de Jong ne sous-estime pas le Sénégal et le reste du groupe A



Dans un entretien accordé au site de la FIFA, Frenkie de Jong évoque son enthousiasme à l’idée de disputer sa première Coupe du Monde, qui commence par le Sénégal lundi prochain dans le Groupe A au Qatar.

Cependant, le milieu de terrain de la Hollande s’attend à trois matches difficiles contre les Lions du Sénégal mais également face au Qatar et à l’Equateur.

« Les gens ne devraient pas sous-estimer le groupe. J’ai remarqué comment les gens ont réagi (au tirage au sort), mais je pense que nous avons un groupe très fort. Nous devrons être à notre meilleur, si nous voulons avancer. J’ai confiance contre toutes les équipes que nous affrontons, peu importe leur pays d’origine. Mais les trois équipes contre lesquelles nous jouons sont de grandes équipes avec beaucoup de qualité, donc nous verrons«  , a expliqué le joueur du FC Barcelone.


Articles récents

Un commentaire

  1. Samba Diaby

    Bonsoir chers membres du panels.je tiens à remercier nos brillant lion qui ont fait un match extra ordinaire.comme disait un proverbe rien n’y peut contre le destin sinon.Ils ont bien joués. Nous avons la confiance à cette jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *