Mondial 2022 : Salah soutient la Croatie contre le Maroc



Dejan Lovren fait une révélation sur Mohamed Salah, déclarant que son ancien coéquipier de Liverpool a promis de soutenir la Croatie à la Coupe du monde Qatar 2022.

L’Egyptien de 30 ans ne s’est pas qualifié au tournoi qui a démarré ce dimanche à Doha. Salah aurait mérité d’y être avec son pays, mais c’est Sadio Mané et le Sénégal qui se sont qualifiés à la place au terme des barrages du tournoi. Cependant, son ancien coéquipier Lovren dit que l’attaquant est jaloux de lui. « 100 %. Je serais aussi jaloux. Qu’est-ce qu’il a dit? Qu’il me soutiendra. », a confié ce dimanche, le joueur croate de 33 ans selon Liverpoolecho.

« Je veux dire, c’est agréable d’entendre cela, mais pour être honnête, je suis triste qu’il ne se soit pas qualifié. Il était si proche, mais Mané était meilleur. Il a dit qu’il viendrait… avec un drapeau croate ! », a plaisanté le défenseur avec qui, Mo Salah a partagé les vestiaires à Anfield entre 2017 et 2020.

La Croatie est dans le Groupe F aux côtés du Maroc (premier adversaire le 23 novembre 2022 à 10H GMT), du Canada et de la Belgique. On attend de voir si cela va se réaliser car Salah a dit en aout dernier qu’il pourrait se rendre au Qatar lors du Mondial 2022.


Articles récents

2 Commentaires

  1. Cette attitude de la part de Souilah n’est pas une surprise pour nos les marocains.

  2. ABDELMAJID

    Et bien maintenant la tasse est renversé sur msr salah. C dieu qui sait ma poule

Comments are closed.