afrique Mondial 2022 : Salah soutient la Croatie contre le Maroc



Dejan Lovren fait une révélation sur Mohamed Salah, déclarant que son ancien coéquipier de Liverpool a promis de soutenir la Croatie à la Coupe du monde Qatar 2022.

L’Egyptien de 30 ans ne s’est pas qualifié au tournoi qui a démarré ce dimanche à Doha. Salah aurait mérité d’y être avec son pays, mais c’est Sadio Mané et le Sénégal qui se sont qualifiés à la place au terme des barrages du tournoi. Cependant, son ancien coéquipier Lovren dit que l’attaquant est jaloux de lui. « 100 %. Je serais aussi jaloux. Qu’est-ce qu’il a dit? Qu’il me soutiendra. », a confié ce dimanche, le joueur croate de 33 ans selon Liverpoolecho.

« Je veux dire, c’est agréable d’entendre cela, mais pour être honnête, je suis triste qu’il ne se soit pas qualifié. Il était si proche, mais Mané était meilleur. Il a dit qu’il viendrait… avec un drapeau croate ! », a plaisanté le défenseur avec qui, Mo Salah a partagé les vestiaires à Anfield entre 2017 et 2020.

La Croatie est dans le Groupe F aux côtés du Maroc (premier adversaire le 23 novembre 2022 à 10H GMT), du Canada et de la Belgique. On attend de voir si cela va se réaliser car Salah a dit en aout dernier qu’il pourrait se rendre au Qatar lors du Mondial 2022.


Articles récents

Un commentaire

  1. Cette attitude de la part de Souilah n’est pas une surprise pour nos les marocains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *