Mondial 2022 Angleterre : Un joueur de Southgate quitte la sélection pour des « raisons personnelles »



L’Angleterre a annoncé ce jeudi que Ben White avait quitté sa base de la Coupe du monde et était rentré chez lui pour des « raisons personnelles. » Le défenseur des Three Lions ne devrait pas rejoindre le groupe au Qatar avant la fin du tournoi.

Un communiqué de la Fédération anglaise (FA) a confirmé : « Ben White a quitté la base d’entraînement de l’Angleterre à Al Wakrah et est rentré chez lui pour des raisons personnelles. Le défenseur d’Arsenal ne devrait pas revenir dans l’équipe pour le reste du tournoi. Nous demandons que la vie privée du joueur soit respectée en ce moment. »

Le joueur de 25 ans n’a disputé aucun des trois matchs de l’Angleterre jusqu’à présent en Coupe du monde. White était un remplaçant inutilisé lors des deux premiers matchs et n’était pas dans l’équipe pour la victoire 3-0 contre le Pays de Galles mardi.

Il a raté l’entraînement lundi avant le match en raison d’une maladie. Le sélectionneur Gareth Southgate aura désormais une équipe de 25 joueurs pour le reste de la campagne anglaise au Qatar.

 


Articles récents