Angleterre Arsenal : Un ailier égyptien en route vers les Gunners ?



Arsenal lorgne sur l’ ailier du VfL Wolfsburg Omar Marmoush . L’Égyptien devrait quitter la Bundesliga pour un transfert gratuit suite à l’échec de la prolongation de son séjour à la Volkswagen Arena.

Tout droit sorti de Bundesliga, Omar Marmoush (23 ans) est un ailier égyptien qui plaît beaucoup à Arsenal et Mikel Arteta. En effet, le numéro 33 de Wolfsbourg est dans le viseur des leaders de Premier League, qui pourraient débourser 10 M€ pour ses services.

Wolfsburg er Allgemeine Zeitung rapporte qu’Arsenal tient à Marmoush, citant également le directeur sportif du club, Jorg Schmadtke, affirmant que les parties « envisagent la bonne décision pour l’hiver ou l’été ».

Mais les Gunners ne seront pas seuls. Il semble que le Borussia Dortmund et le Borussia Mönchengladbach soient également intéressés par l’ailier.

Du haut de ses 23 ans, l’Egyptien n’en est pas à son coup d’essai en Bundesliga. En effet, il a rejoint Wolfsbourg en 2017 avant de s’aventurer en prêt au FC St.Pauli en division 2 puis au VfB Stuttgart. Au final, il semble avoir atteint un niveau de jeu surprenant et son potentiel ne fait que d’augmenter. Commençant à peine à exploser avec 3 buts en 17 rencontres toutes compétitions confondues, Arteta pourrait se jeter sur le crack égyptien.


Articles récents