Maroc : Accusé par un site d’apologie du Salafisme, Aboukhlal défendu par sa sélection et son club

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Zakaria Aboukhlal, accusé de prosélytisme et d’apologie du salafisme par un site, a vu la sélection marocaine et le Téfécé monter au créneau ces dernières heures.

 Ces dernières heures, le site Achkayen.ma accusait Zakaria Aboukhlal de prosélytisme et d’apologie du salafisme au sein de la sélection marocaine durant la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Des accusations graves qui ont directement fait sortir du silence la Fédération marocaine et le Téfécé. Après avoir rappelé le « comportement exemplaire », les représentants des Lions de l’Atlas ont assuré être prêts à user de « toutes les voies de recours dans le but de protéger les membres de la Sélection Nationale de toutes accusations mensongères touchant leurs vies personnelles ou leurs comportements en exerçant le devoir national ».

De son côté, Toulouse a publié deux messages sur les réseaux sociaux afin de défendre son attaquant de 22 ans, auteur d’un but crucial en phase de poules du dernier Mondial avec le Maroc, lors de la victoire 2-0 face à la Belgique.


Articles récents