Ligue 1 : le directeur sportif de Nice révèle comment il a convaincu Moffi



Le directeur sportif de l’OGC Nice, révèle pourquoi l’international nigérian Terem Moffi a préféré venir dans le Sud-Est de la France que de rejoindre l’Olympique de Marseille.

Florent Ghisolfi a recruté l’attaquant de 23 ans lors du mercato de janvier, alors que l’OM était aussi sur la star nigériane aux 12 buts en 18 apparitions cette saison avec Lorient. Voici ce qui a milité en faveur de Nice selon leur directeur sportif.

« Il a cru en notre projet. Il a eu le ressenti qu’il allait être heureux et performant à Nice. Aujourd’hui, il est comme un poisson dans l’eau. Je pense vraiment qu’on est le bon club pour Terem. Il a récupéré le numéro 9, même si Marseille lui avait promis aussi. Dans ce qu’on est en train de construire, il correspond vraiment à ce qu’on recherche en termes de valeurs. », a déclaré Ghisolfi dans un entretien accordé à Nice-Matin.

« Cela a été long et compliqué. Il a toujours montré la conviction qu’il voulait aller à Nice. Sincèrement, je demande à tout le monde d’avoir conscience de ce que cela représente. Avoir de gros clubs anglais et Marseille qui te sollicitent et avec qui il avait déjà un accord en plus ! S’il disait ‘ok’, il signait le lendemain, alors que nous n’avions pas encore cet accord. C’est vraiment un gros signal envoyé à l’OGC Nice. », a-t-il confié sur Moffi qui déjà disputé trois matchs avec l’équipe française.

 


Articles récents