Liverpool : regardez Salah refuse de l’eau contre City à cause du carême de Ramadan

Mohammed Salah avenir Arabie Saoudite


Samedi, alors que Liverpool essuyait une lourde défaite, Mohamed Salah a été remplacé en seconde période et a pris une bouteille d’eau. Cependant, il ne l’a pas bu à cause du carême de Ramadan.

La star égyptienne a marqué le premier but de leur débâcle de samedi. La réalisation de Salah lui a permis de devenir le meilleur buteur à l’extérieur des Reds dans l’histoire de la Premier League avec 55 buts. Derrière, l’Egyptien est sorti à la 70e minute, laissant sa place à Darwin Núñez.

Sur le banc de touche, Salah s’est trouvé une place parmi ses coéquipiers. Et comme d’habitude un des membres de leur staff lui a remis une bouteille d’eau. Malgré la frustration qui se faisait voir sur son visage à cause de la tournure du match, Salah a pris gentiment l’objet et l’a ensuite rangé.

L’ailier de Liverpool ne pouvait pas prendre l’eau car il observe le Saoum qui est la pratique du jeûne, le quatrième pilier de l’Islam. Cela consiste, pour les musulmans, à s’abstenir de manger, de boire, de toute relation sexuelle, de fumer, de commettre des péchés, depuis l’aube jusqu’au coucher du soleil.

 


Articles récents