LDC – Milan : les regrets de Bennacer malgré son but décisif contre Naples

Bennacer


Après son but qui a permis à Milan de décrocher une petite victoire contre Naples mercredi soir en Ligue des champions de l’UEFA, Ismaël Bennacer révèle le secret de ce succès, évoquant quelques regrets au passage.

L’international algérien a signé hier sa 2e réalisation de la saison lors de leur match aller de ce choc des quarts de finale de la LDC. Une action décisive pour la star de 25 ans qui était titularisée par Stefano Pioli à San Siro. « Nous avons travaillé dur, fait ce que l’entraîneur nous a demandé et cela a fonctionné. Il reste encore un match à jouer, nous avons également Bologne dans trois jours et nous devons récupérer de la meilleure des manières, tout faire ensemble. C’était une bonne attitude, nous devons continuer comme ça. », a déclaré Bennacer mercredi soir après la partie à Amazon Prime Italia selon Football Italia.

L’Algérien regrette que son équipe n’ait pris qu’une seule longueur d’avance à domicile. « Peut-être que nous avons un peu trop souffert au début. Mais ensuite nous nous sommes parlés et avons couvert chaque joueur. Au fur et à mesure que le temps passait, nous avons essayé de garder davantage le ballon. Nous regrettons de ne pas avoir marqué plus, mais nous savions de toute façon que cela se jouerait au match retour. », a poursuivi le milieu de terrain qui a déjà disputé 34 matchs cette saison avec l’équipe de Serie A italienne entre le championnat, Coupe d’Italie, Supercoupe d’Italie et Ligue des champions.


Articles récents