Angers-SCO : Prolongation de la mise à l’écart de Souleyman Doumbia, Kalumba de retour

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Écarté du groupe angevin face au PSG, le défenseur franco-ivoirien ne le réintégrera pas dimanche contre Rennes, informe Ouest-France.

Déjà mis sur le banc il y a trois semaines pour un retard le jour de SCO-Nice, Souleyman Doumbia était absent du groupe angevin qui recevait le PSG vendredi dernier, en raison d’une implication jugée déficiente et d’un écart de conduite vis-à-vis d’un membre du staff.

Une sanction qui se prolonge cette semaine, le joueur étant absent des entraînements collectifs. L’international ivoirien, en fin de contrat et qui ne devrait très vraisemblablement pas poursuivre l’aventure au SCO, ne sera encore pas retenu dans le groupe qui ira à Rennes dimanche (15h). Une sanction dont la durée n’est pas encore déterminée par le staff angevin.

Absent de la reprise mardi, en raison du passage de son permis de conduire, le jeune milieu Justin Kalumba était de retour ce mercredi et sera apte pour le déplacement en Bretagne ce week-end. Contrairement à Capelle (cuisse), El Melali (genou), Ghoulam (tendon d’Achille), Diony (reprise), Sabanovic (cuisse), Salama (pubis) et Chetti (mise à pied).

 


Articles récents