SCO d’Angers : Amine Salama va s’engager avec le Stade de Reims

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Selon Mohamed Toubache-Ter, l’attaquant du SCO Amine Salama (22 ans) va s’engager avec le Stade de Reims. L’indemnité serait supérieure à 5 M€ et était impossible à refuser pour Angers, relégué en Ligue 2.

 

Absent de l’entraînement ce mercredi 28 juin, après avoir participé à la reprise, la veille, Amine Salama ne devrait pas non plus être présent, ce jeudi 29 juin, indique Ouest-france. L’attaquant angevin de 22 ans (il aura 23 ans le 23 juillet) est sur le départ. Déjà intéressé pour sa venue cet hiver, au même titre que Strasbourg et Anderlecht (Belgique), Reims aurait passé la vitesse supérieure ces dernières heures et semble très chaud pour accueillir l’attaquant angevin.

Les différentes parties négocient et les positions, notamment celles entre le Sco et le club champenois, seraient proche de s’accorder. La somme de six millions d’euros est évoquée.

Arrivé libre au Sco l’été dernier, en provenance de Dunkerque où il était arrivé six mois plus tôt (de Montrouge, en R1) et avait joué quelques matches de L2, Amine Salama s’est très vite mis au niveau de la Ligue 1, dans une équipe pourtant en grande difficulté. Mais, après 25 matches et 3 buts dans l’élite, une pubalgie l’a stoppé net. Opéré, il n’a plus joué avec le Sco depuis le 12 mars dernier, rappelle Ouest-france.


Articles récents